Will Travis

(traduit de l’anglais)

Will Travis est SVP Red Team, Dentsu. Will dirige Business Strategy growth and Marketing chez Dentsu’s, www.dentsucanada.com, Amérique du nord, depuis l’acquisition de ATTIK, la marque d’ingénierie connue à travers le monde. Will, le président sortant de Attik, a mené le développement international de l’entreprise lui assurant une place solide sur le marché américain en ouvrant des studios à New York et à San Francisco. Les talents des créateurs ont permis à l’entreprise de se tailler une réputation enviable et d’attirer des clients importants : Toyota Scion, Boost Mobile, Levis, Nike, Kodak, MTV, CNN, Coke, Medtronic, AOL et Sony. Will est maintenant basé sur la côte Est et a la responsabilité d’élargir la clientèle et la marque du Groupe Dentsu. Son regard unique sur la créativité, le marketing pour les jeunes, l’entrepeneurship en nouveaux médias – numériques est une source d’inspiration et de motivation qui dépasse nos frontières : la Chine, la Russie, l’Amérique du sud, l’Europe, les États-Unis. Ses filles Amelia et Beatrice le garde occupé mais il trouve quand même le temps de pratiquer quelques activités extrêmes comme parcourir l’Alaska en vélo, grimper les deux plus hauts sommets de Russie et de l’Antarctique, traverser la route la plus haute des Himalayas en motocyclette et sauter en parachute à très haute altitude.

WordPress Themes