Le Programme de développement d’un ensemble de projets est un programme sélectif dont l’objectif est de permettre aux sociétés canadiennes de production indépendantes de construire et de diversifier leur offre de projets en développement, en accordant un soutien financier pour le développement de propriétés intellectuelles (PI) originales avec l'intention de développer et de favoriser l'industrie de la production indépendante.
    Une soumission au Programme de développement doit obligatoirement inclure deux (2) ou trois (3) projets dans son ensemble et avoir un intérêt de marché confirmé d'un diffuseur, d'une plateforme ou d'un distributeur. Consultez les Principes directeurs du programme de développement d'un ensemble de projets pour plus de détails.

      Dates importantes

        Les dates seront annoncées ultérieurement

          Principes directeurs, Politiques et Documents requis pour une demande - Bientôt disponibles

          Programme de développement d'un ensemble de projets
            La liste complète et les gabarits des Principes directeurs, Politiques et Documents requis pour une demande
            seront rendus disponibles au courant des semaines à venir. Les demandeurs sont invités à consulter
            régulièrement cette page pour se tenir informés des mises à jour de la documentation.

            Questions ou besoin de support ?

              Courriel : info@fondsbell.ca
              Téléphone : 514-845-4418

              Soutien pour l'accessibilité

                Le Fonds Bell accepte les soumissions des personnes handicapées, des personnes sourdes et des personnes ayant des difficultés d'accès à la technologie. Un soutien pour l'aide à la candidature est également disponible pour les Requérants des Premières Nations, Inuits ou Métis qui font face à des barrières linguistiques, géographiques et/ou culturelles.
                  Sur demande, le Fonds Bell peut engager des fonds jusqu'à concurrence de 500 $ auprès de fournisseurs de services pour les aider à préparer une demande à un programme du Fonds Bell.
                    Les services peuvent inclure, sans s'y limiter, l'aide à la création d'un compte et à la navigation sur le portail de demande en ligne; la transcription, la révision, l'organisation et la traduction des documents de demande.
                      Veuillez noter que le fait de recevoir des fonds pour le soutien à l'accessibilité ne garantit pas une candidature réussie et n'aura pas d'impact sur les notes obtenues lors du processus d'évaluation des soumissions. Pour demander un soutien, veuillez contacter le Fonds Bell (info@fondsbell.ca) au moins quatre (4) semaines avant la date limite de clôture applicable à un programme.